Pourquoi adhérer à l’UNSA INDUSTRIE TEXTILE (et des activités connexes) ?

Jean-Gab_411_ClipArtSe syndiquer, c’est déjà agir !

Pourquoi adhérer à l’UNSA ?

L’adhésion à une organisation syndicale n’est pas une obligation en France, c’est avant tout une démarche intellectuelle. Si l’UNSA s’inscrit en permanence dans le cadre de l’indépendance du syndicalisme vis à vis des interlocuteurs gouvernementaux, patronaux et des partis politiques, sa charte est néanmoins le socle commun à tous ses adhérents.

L’UNSA est attachée à l’autonomie de ses syndicats. Ce sont eux qui définissent démocratiquement le montant de leurs cotisations. Il n’existe pas de règles uniformes pour les cotisations. Les cotisations de l’UNSA ne sont pas élevées car elles servent à financer un nombre limité de structures. Cela permet également à chacun de renouer avec une adhésion syndicale. En outre, 66% de son montant est déductible des impôts sur le revenu.

Jean-Gab_001_ClipArt

Pour en savoir plus contactez-nous à :

tresorier@unsa-industrie-textile.fr

ou au 06 66 30 92 44

Puis télécharger le bulletin d’adhésion et l’envoyer, accompagné de votre règlement (chèque) dans une enveloppe correctement affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante :

Pascal PERRIN

Trésorier UNSA INDUSTRIE TEXTILE (et des activités connexes)

9 rue d’en haut

10160 PLANTY

Autres infos :

Pourquoi adhérer à l’UNSA ?
Le TRACT d’entreprise
La PLAQUETTE de l’UNSA
le MODE d’EMPLOI de l’UNSA

3 Replies to “Pourquoi adhérer à l’UNSA INDUSTRIE TEXTILE (et des activités connexes) ?”

1. Bonjour,

Je suis adhérent UNSA dans l’éducation et je visite votre site pour le première fois. Je me permets une remarque pour l’améliorer : à la rubrique « Adhérer » proposer un formulaire pour adhérer en ligne cela vous fera gagner des adhérents.

Bonne continuation à vous tous

1. Bonjour à vous. Tout d’abord c’est super gentil de nous avoir fait part de votre visite et qui plus est de nous laisser une suggestion. J’encourage tout le monde à faire de même c’est encourageant 🙂
      Pour répondre à votre question : nous sommes actuellement en train de rédiger un formulaire d’adhésion. Il sera en ligne après validation du bureau. Cordialement. JG